Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Lana
30 octobre 2009

Des kits comme s'il en pleuvait!

J'ai pas moins de quatre kits à vous présenter en ce vendredi, tous viennent de sortir et sont en promo pendant quelque jours; ils sont très différents mais tous plus beaux les uns que les autres!

Go go go de MOI, chez Digital-Créa

preview_gogogo_moi

Ma page:

scrapadrielrockmyworldA

A pure moment of happiness de Fanette, toujours chez Digital-Créa

preview_apureofhappiness_fanette

Ma page:

scrapadrielmomentofhappinessA

Souvenir d'antan de Genedes, chez The French Frog

preview_souvenirdantan_genedes

Mes pages:

scrapadrielsouvenirdantanA

scraparmandotimoantanA

Enfin le dernier et non des moindres, Macaroon de Lilipruneau, chez The French Frog lui auss!

untitled

Ma page:

scraparmandomacarons

Publicité
Commentaires
S
tes pages sont tout simplement magnifiques.
Scrap à Lana
Publicité
Publicité