Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Lana
19 septembre 2009

Plein de choses pour ce premier article

Et voilà, je me suis lancée!

Après un an de plaisir à apprendre, découvrir et essayer j'ai enfin proposé ma candidature pour intégrer des CT et je suis à la fois surprise et flattée par toutes les réponses positives que j'ai reçues en quelque jours!

Mélie a été la première à me donner ma chance, suivie de près par Poupoune dont j'adore les kits chez qui je suis guest pour ce mois de novembre, ensuite Digiscrapouille13, Seni et ses splendides créations (c'est drôle, je me rappelle d'un freebie d'elle qui ma servi pour mes toutes premières pages et là voilà que je fais partie de sa CT!!!) et enfin, surprise totale et non des moindres, ce matin un message de Pouyou me complimentant sur mes pages et m'invitant en tant que guest!!!

Merci les filles de me faire confiance!!! ça mérite bien un petit blog tout ça :)

Publicité
Commentaires
N
kikoo <br /> <br /> contente pour toi pour tes CT tu le mérites car ta page est une tite merveille...<br /> <br /> je te souhaite bonne continuation<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nath
T
Bravo pour l'ouverture de ton blog et pour les CT!!!<br /> Bisous<br /> Nath
Scrap à Lana
Publicité
Publicité